Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
11 mars 2010

première étape : mon agrandissement

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de participer à ce super projet, Merci CRAZYPATCH de cette belle initiative.
Qui de plus, j'ai découvert cette peintre grace à toi, j'avais déjà vu une reproduction d'un chat à tête de lune sans savoir qui était le peintre.
En regardant cette reproduction, je m'étais dis que je pouvais en faire un en patch. Cela sera donc chose faite.

Je vous montre mon agrandissement, le patch fera environ 60 cm. Mon choix c'est porté sur " happy family life" Bon reste à rassembler et coller etc etc et chercher dans mes tiroirs les tissus,
Gros bisous à toutes

Myricoud
http://myricoudpatch.over-blog.comP1010139

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Josy, je t'envoie une invitation si tu veux
C
Super Josy, je t'envoie une invitation si tu veux
J
je vais m'inscrire, j'aime trop ces dessins, ce qui me fait peur, c'est que j'ai beaucoup de projet attaqués. Je vais choisir une photo.
C
Super un deuxième article...ça bouge, je vais vite envoyer le lien aux autres... bisouset travaille bien à notre projet
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité