Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
12 mars 2010

Reproduction du dessin

Voici ma façon de faire pour agrandir le modèle.
D'abord, j'imprime le modèle choisi en couleur.
marche___suivre_Rosina_
Puis de le décalque en plaçant ma feuille blanche sur le dessin et le tout sur la fenêtre ( ou une table lumineuse pour celles qui en ont une.)
Après pour agrandir, je me sers de mes règles de patchwork en pouce ( carrés de 1 pouce sur le dessin, et carrés de 4 pouces sur la feuille pour agrandir.

patron_rosina2

Voici ce que cela donne... Reste maintenant à reproduire le dessin à la taille.
Et bienvenue à Marizanne et à Josy qui se joignent à nous...

Et pour celle qui préfèrent broder et qui aiment ce modèle, le voici en photo...ce doit être très joli aussi:

Dessin_rosina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre vos bons conseils pour l'agrandissement. J'ai choisi le chat en hauteur "prairie de couleurs",en changeant le fond. Pour l'instant, je "bataille" pour arriver à coller la photo!. Je vais bien y arriver puisque je le fais sur le forum. A bientôt.
B
Oui, c'est également comme ça que je procède, le plus simple.
M
parlais trop vite mdr, merci Marie Christine
M
bienvenue aux nouvelles, <br /> Crazypatch tu pourras mettre ton quadrillage stp je suis curieuse de ta façon.<br /> <br /> je cherche dans mes tissus, j'ai mis de nouveau le bazar dans les tiroirs. <br /> <br /> bisous à toutes<br /> Myricoud
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité