Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
15 mars 2010

Le choix de Josy

Bonjour, j'ai craqué quand tu as proposé de faire un dessin de Rosina, car j'ai beaucoup de choses commencées bon je me dis qu'à plusieurs, on se motive, j'adore les chats bien entendu et les dessins de Rosina.
Donc , j'ai pris moi aussi "Colorful flowers" mais le n° 2, en me disant, s'il me plaît, j'en ferais  un autre. Il fera 24 cmx 62 cm.

Bien amicalement. Josy 15.
Blog, la chataignepique.over-blog.com. Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela va nous faire une belle galerie, ces chats sont tous plus beaux les uns que les autres,
G
Bonjour Marie Christine,<br /> <br /> Mon petit tour de blogs du matin m'a fait découvrir ton adorable initiative... Superbe cette idée de tableaux revus façon broderie! Je suis fan!<br /> Je suis un peu débordée moi aussi pour l'instant, mais je me laisserais bien tenter... un peu plus tard. Je suis certaine de bientôt découvrir ici un tas de merveilles, je reviens bien vite.<br /> Bisous et bon courage administratif ;o)<br /> A bientôt,<br /> Gipsy
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité