Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
6 mai 2010

miaou miaou... je vous rejoins ...

bonjour et merci de m'accepter parmi vous

je m'appelle Cox
je suis passionnée de point de croix et de patch
je pratique aussi le crochet, la couture, la fimo... et plein d'autres choses encore
et j'ai un blog : coxlicotte

ma fille m'a fait découvrir Rosina et ses chats
elle m'a offert un tableau
et j'avais très envie d'en faire un en patch et je n'ai jamais franchi le pas jusqu'à ce que .... je vous rencontre
en arrivant sur le blog de Myricoud j'ai trouvé votre projet trop beau et je me suis lancée

j'ai choisi "moon flowers", c'est le tableau que ma fille m'a offert
et le tableau en patch je l'offrirai à ma fille

assez parlé, voici les photos

1_dessin_et_pose
2__bauche_chat
4_collage_chats_fini
5_collage_chats_et_fleurs_fini

il manque les broderies et la finition
ce qui sera plus long

vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'une machine à coudre<br /> alors je broderai à la main<br /> j'espère que le soleil va venir, ça m'aide à broder !!!
C
je n'ai qu'une machine à coudre<br /> alors je broderai à la main<br /> j'espère que le soleil va venir, ça m'aide à broder !!!
C
je n'ai qu'une machine à coudre<br /> alors je broderai à la main<br /> j'espère que le soleil va venir, ça m'aide à broder !!!
J
tu vas broder à la machine ou à la main ?
J
Bravo, tu commences après les autres et tu vas finir avant tout le monde.
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité