Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
10 mars 2010

Ouverture du blog

Voilà notre espace pour nous tenir au courant de nos avancés pour notre projet:
Chacune de vous pourra venir y montrer ces choix du modèle, le travail en cours, études, dessins, tissus....

Nous voici donc parti pour réaliser un patchwork en nous inspirant de la peinture de Rosina Wachtmeister. Nous sommes donc 12 pour l'instant
Pour la taille, je vous laisse libre  mais pour vous donner une idée, le mien fera au maximun 60 cm de large.
Voici, les  premières copinettes qui ont  envie de participer:
-Annie P
-Badiane
-Béatrice
-Martichat
-Monique C
-Myricoud
-Viviane H
-Violette des Ardennes.
et moi bien sur,Crazypatch

-Mariezanne.

Bien sur aucune contrainte ni date, mais un petit mot et une photo envoyés régulièrement stimuleront tout le monde, moi en premier....

Donc première étape:
-Choisir la peinture dont nous voulons nous inspirer et la montrer ici ;

Celle que j'ai choisie:


celle choisie par Myricoud,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe projet, cela me tente beaucoup<br /> bisous
C
bonjour<br /> votre aventure me tente<br /> comment fait-on pour être avec vous ?<br /> j'ai déja choisi mon tableau : moon flowers<br /> <br /> cox
G
super ces chats, je vais essayer de suivre, le redwork , j'y prends gout<br /> a bientot
C
Prends ton temps pour réfléchir et te lancer à ton rythme, ce ne doit être que du plaisir de réaliser ce patch...a plus
M
Ouh la la...j'arrive un peu par hasard (il parait qu'il n'y a pas de hasard) et j'ai l'impression que quelqu'un me booste sur un projet qui me plait bien. Zutt il va falloir que je réfléchisse !<br /> Heureusement qu'il n'y a pas vraiment de délai.... A bientôt,
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité