Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la façon de Rosina
13 mars 2010

Le choix d'Annie

Voici, le tableau sur lequel Annie P a choisi de travailler, et comme elle part pour trois semaines, nous ne verrons son avancée qu'après ce temps...

QPSBD00Z

C'est un très beau modèle également et j'ai beaucoup hésité aussi en le regardant....
Mais il faut faire un choix ( ou deux, car j'ai bien envie de faire aussi celui choisi par Myricoud. Et tenez, voilà un autre modèle charmant également...
Comme cela, juste pour le plaisir des yeux. ..

..
BelYDnQ2kKGrHqMH_EEErfwwoEq0BK901_8JMw_12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi c'est la même chose, j'adore ces dessins, le chats, j'ai choisit mon modèle, j'ai agrandi par contre à la photocopieuse, il fera environ 62 cm x26 cm, je vais essayer de mettre l'image sur le blog, Bises à toutes.
M
J'en connais une autre qui fonctionne comme ça Marie-Christine... Je ne devrais pas me lancer dans ce projet, mais j'en ai trop envie !<br /> je n'ai pas encore commencé le dessin... déjà en retard dès le début !<br /> Bon dimanche. Bisous. Martine
C
On verra bien, j'en fait déjà un après ce sera selon mes désirs, car je ne sais pas me forcer et quand j'ai envie de faire quelque chose, même si il y a des choses plus pressantes à terminer, je ne peux pas...
M
aie aie aie, n'en mettais plus non non, je sais plus que faire lol<br /> <br /> Il faut dire qu'ils sont tous ravissants avec un tit quelque chose qui nous parle<br /> <br /> si j'avais du temps pourquoi pas en faire plusieurs, mais d'autres projets me titillent également.
B
C'est bien tout le problème, dès qu'on en voit un nouveau, on en a aussitôt envie. Il va falloir en faire plusieurs, un dans chaque technique......Non ?
A la façon de Rosina
  • Un défi lancé sur internet à une bande d'amoureuses des chats, de la peinture de Rosina et de patchwork et broderie Organisatrice de ce projet : Crazypatch de carrémentcrazy aide : Myricoud
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité